Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50032 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Est-il possible de l'utiliser en 3/4G?

Bonjour, Je voudrais le chromecast mais je n'ai aucun accès à là wifi. Est-il possible de l'utiliser en 3/4G? merci

Consulter les 12 réponses à la question Est-il possible de l'utiliser en 3/4G?

  • Je le fais régulièrement, il suffit d'activer le point d'accès wifi de votre téléphone et de paramétrer le Chromecast avec les identifiants choisis pour votre point d'accès à partir d'un autre appareil (tablette ou autre telephone) , attentionà la consommation data, ça peut entraîner des facturations importantes selon votre forfait.

  • Bonsoir,

    Le chromecast ne fonctionne qu'en wifi mais si vous avez la 3g/4g vous pouvez utiliser votre smartphone comme point d'accès wifi pour obtenir du wifi à partir de la 3g/4g àcondition naturellement que votre abonnement 3g/4g incue la fonction modem

  • Elle peut le faire avec le téléphone en mode modem.

  • Bonjour, oui c'est possible de le faire.

  • Non ses pas possible il faut internet ou 1 Box

  • Bonjour,


    Non exclusivement en wifi.

  • Non, pas à ma connaissance, Chromecast utilise le réseau wifi pour communiquer.

  • Bonjour,

    non, il n'est pas possible de l'utiliser en 3 ou 4G. Il faut impérativement la WIFI.

    A moins que depuis mon achat, il y ait eu une évolution du chromcast dans ce sens, mais j'en doute.

  • Il faut Wifi. Notre chalet n'avait pas Wifi et nous avons installé le Wifi à travers une carte SIM obtenue de la PosteMobile et installé dans un router. C'est sur ce réseau Wifi que Chromecast est branché.

  • Non , il faut absolument un réseau wifi, sinon ce n'est pas possible de la faire fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit