Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50008 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Interférence

Je laisse mon chromecast branché sur ma télé par un port USB et bien que la télé soit éteinte (à savoir qu'elle reste toujours en veille) quand je veux imprimer de mon pc, le chromecast se met par défaut et donc l'imprimante hors connexion. Puis-je débrancher le port USB du chromecast qui est sur ma télé quand je ne l'utilise pas, n'aurais-je pas de problème quand je le brancherai à nouveau.

Consulter les 4 réponses à la question Interférence

  • oui, pas de souci.

    vous pouvez débrancher la chromecast sans probleme, elle sera reconnu lorsque vous la rebranchez.

    vous pouvez même la brancher sur un autre téléviseurs sans reconfigurer.

  • Bonjour. Personnellement on le debranche régulièrement pour le changer de tv et il est très bien reconnu à chaque fois. Il ne devriait donc pas avoir de problème.

  • Aucun problème . vous pouvez le débrancher et le rebrancher à souhait

  • Bonjour,

    Vous pouvez la débrancher sans problème.

    Par contre je pense que ce n'est pas nécessaire il y a juste à mettre votre imprimantes comme imprimante par défaut, c'est d'ailleurs étonnant que la chromecast soit reconnue comme une imprimante (j'ai peut être mal compris)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit