Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Support supporté par Chromcast

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le chromcast support Youtube, Netlfix? merci

Consulter les 25 réponses à la question Support supporté par Chromcast

  • Bonjour.

    Oui il support le 2.

    Cordialement.

  • Oui pour You tube, je ne sais pas pour Netfix

  • Bonjour, oui la Chromecast supporte youtube, Netflix, Spotify... Et bien d'autres

  • Netflix je ne sais pas mais Youtube oui.

  • bonjour,

    oui pour Netflix sans problème. pas testé pour Youtube.

  • Bonjour jai acheté la chromecast je peux maintenant regarder Netflix et des vidéos YouTube depuis mon téléphone sur ma télévision de chambre Linstallation nest pas compliquée il faut suivre les instructions.

    avec un bon débit internet tout va bien je ne regrette absolument pas cet achat cest génial

  • Bonjour


    Pour ce qui est de Youtube pas de soucis, pour Netflix nous ne savons pas car nous ne l'avons jamais utilisé.

    Bonne journée

  • Bonjour oui le Chromecast supporte bien Netflix et YouTube.

    Nous l'avons d'ailleurs pris dans ce but là. Et amplement satisfait depuis 6mois.

  • Bonjour,

    De mon côté j'arrive à lancer entre autre de mon mac sur l'écran tv you tube et netflix.

    Bonne journée.

  • Pas de problèmes pour YouTube , en ce qui concerne Netfix je ne sais pas. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit