Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Pas beaucoup de connexion

Bonjour je voudrais l'acheter mais je n'ai pas beaucoup de débit internet et ce que ça demande beaucoup Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Pas beaucoup de connexion

  • Bonjour,

    Si vous voulez regarder les contenus en ligne comme Youtube, Netflix, etc.... votre faible débit va être " dérangant ". Mais vous voulez regardez un film stocké sur votre ordinateur ou votre tablette ça doit le faire.

    Thibault

  • Bonjour, moi non plus, je n'ai pas un gros débit internet (env. 1.2 Mb en réception.) Mais la clé fonctionne bien (surtout avec les applis sur smartphone Android). J'utilise régulièrement France-TV, Arte, MyCanal & Youtube sans pb.

    Bonne journée...

  • chez moi ça marche avec 1.6 M/s et Samsung Galaxy A3

  • Bonjour,


    Ca demande le même débit que si vous regardez la video depuis votre PC ou tablette.

  • Bonjour ne ne connaît pas le débit , ce qui compte et le Wi-Fi , si vous recevez les filmes sur le smartphone il n'y a pas de problèmes bonne réception

  • Oui quand même

    personnellement j ai complètement abandonné le chromecast depuis que j ai l Amazon fire stick tv

    c est tellement mieux


    le chromecast est vraiment beaucoup trop entrée de gamme

  • Bonjour

    Non...en vacances je l'emporte et je l'a fait fonctionner avec une cl 4g sans problème

  • Bonjour,


    La chomecast utilise le réseau local en wifi et ne consomme pas plus qu'une box TV classique, par contre il faut des applications compatible, par exemple impossible de caster le replay de M6 la chaine s'y oppose (???).


    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit