Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Chromecast depuis un PC relié à la box par ethernet

Bonjour, LA diffusion est-elle possible depuis un PC relié en ethernet vers la box, le chromecast restant en wifi, Merci

Est il possible d’avoir un lien chromecast sur sa tv son smartphone et une tablette afin de pouvoir varié les supports?

Bonjour, Mon fils aimerait pouvoir l’utiliser dans sa chambre via sa tablette? Moi via mon téléphone et mon mari via l’écran tv...est ce possible ? merci

Chrome cast et NETFLIX

Bonjour, je voudrais acheter ce produit mais je voudrais etre sur que si je me connecte à NETFLIUX sur mon IMAC; je pourrais "CASTER" le film sur la Télé avec ce produit?? Merci

Chromecast audio vers chaine hifi pioneer xhm82

Bonjour j'aimerais savoir chromecast audio est compatible avec ma chaîne hi-fi pioneer xhm 82 merci d'avance cordialement

Connexion

bonjour Est ce que le telephone est branché directement au chromecast ? merci

Chromecast audio compatible chaîne hi-fi pioneer xhm82

Bonsoir j'aimerais savoir si la chromecast audio est compatible avec ma chaîne hi-fi pioneer xhm 82, pour me servir efficacement de Spotify, merci d'avance cordialement

My Canal et Netflix

Bonjour, Est-ce qu’il est compatible avec les applications MyCANAL et Netflix ? Merci

Alimentation

Bonsoir es que on peut branche chromcast sur hdmi puis à une prise de courant sans passer par un port usb car ma tv ne contient pas de port usb ? Merci cordialement

Duplicateur d'écran ?

Bonjour, Est ce que la Chromecast est un duplicateur d'écran (comme lorsqu'on branche la TV à l'ordi avec u cable hdmi) ? Merci !

Compatibilité smartphone ?

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les téléphones compatibles avec la chromecast ? J'ai un smartphone tournant sous android 4.2, et je ne sais pas si cela marcherait ? Merci de votre aide. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit