Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Premiere connexion

Bonjour, Comment se fait la première connexion et le paramétrage de la chromecast? Est-ce compliqué? Merci pour votre aide, Véronique

Consulter les 9 réponses à la question Premiere connexion

  • C'est simplisme. Branchez votre chromecast sur votre tv et à la prise de courant. Installez l'applications sur votre tablette ou votre smartphone. Choisissez une émission sur France tv, Moloto tv etc ou une vidéo sur YouTube ou autre, lancez la et appuyez sur l'icône cast dans un coin de l'écran de la vidéo , un message apparaît "caster sur chromecast ". Il n'y a plus qu'à cliquer OK et la tv s'allume toute seule. C'est miraculeux....

  • Bonjour cest vraiment très simple, lexplication est dans le boîtier du chromecast. Ça prend 2 min à peine, en passant par un système de code fournis par la tv à recopier sur son tél ou son pc !

  • Il n'y a aucun paramétrage. Seul la recherche automatique des WiFi se fait et à sélectionner en y mettant l'identifiant. La connexion à Google se fait immédiatement en allumant le chromebook et en renseignant son identifiant et mot de passe Gmail

  • C'est extrèmement simple, il suffit de la brancher et les paramétrages se font automatiquement.

    Pour la connection avec un téléphone Android, on peut télécharger Home depuis le Google Store et ensuite diffuser sur la télévision.

  • Simplement en mettant son identifiant et mot de passe Gmail

  • bonjour il vous faut telecharger sur votre tablette votre telephone votre ordi perso je me sers de ma tablette qui sers de telecommande : le logiciel video et tv cast for chromecast c est tout

    non ce n est pas complique

  • Ce n'est pas compliqué, il faut télécharger l'application Google Home sur votre smartphone


  • honnetement, super simple. vous avez des tutos sur internet pour vous aider, c'est ce que j'ai fait pour mon premier achat et c'est le second. sur youtube

    par contre votre télé doit etre récente

  • c'est très simple, vous brancher le chromecast sur votre TV plus la prise de courant, ensuite sur votre téléphone vous charger l'application Home de Google, et la marche a suivre est expliqué ensuite sur l'application. Il n'y a pas plus simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit