Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

film srtreaming

Bonjour, puis je voir des films en streaming avec chromcast? merci

Chromecast

Bonjour, j'aimerai savoir si le chromecast est compatible avec tout le premier iPad ? Merci d'avance

Question résolue

Caster MyCanal

Bonjour, Depuis presque deux semaines, je n'arrive plus à caster l'application Mycanal, avant j'y arrivais sans problème, maintenant lorsque je veux caster il n'y a que la chaine Canal + qui fonctionne et uniquement pendant 30 secondes (J'ai chronométr... voir la suite

notice du chromecast2

bonjour cherche la notice en francais merci

chromecast2 notice

bonjour cherche notice en français merci

Chromecast wifi non sécurisé

Bonjour, Est ce normal que chromecast apparaît comme un réseau disponible dans la liste de wifi de mon iPhone? Si oui, il n est pas sécurisé alors n importe qui peut se connecter ?? merci

Utilisation

Bonjour je n'est pas de box ni engagement ni internet ordinateur j'ai juste ma TV et mon portable j'aurais aimé savoir ci je peux le brancher directement à la TV pour avoir internet dessus ? Es que ci je branche ma console après sur la télé je v pouvoir ... voir la suite

Chromecast et jeux?

Bonjour, est il possible de jouer à un jeu sur tablette via Chromecast si on lance le jeu sur la tablette ? Merci

Peut on l'adapter sur une tele 4k

bonjour, Je voudrais l'acheter mais on m'a dit que ce n'était pas compatible avec un téléviseur 4k, merci de vos réponses

netflix et chromecast

bonjour ma fille peut-elle regarder ses séries sur netflix avec le chromecast ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit