Chromecast
Bonjour est il possible d'utiliser Chromecast sur un vidéoprojecteur ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est il possible d'utiliser Chromecast sur un vidéoprojecteur ? merci
Bonjour, j'aimerai savoir si le chromecast est compatible avec tout le premier iPad ? Merci d'avance
Bonjour, Depuis presque deux semaines, je n'arrive plus à caster l'application Mycanal, avant j'y arrivais sans problème, maintenant lorsque je veux caster il n'y a que la chaine Canal + qui fonctionne et uniquement pendant 30 secondes (J'ai chronométr... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche la notice en francais merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche notice en français merci
Bonjour, Est ce normal que chromecast apparaît comme un réseau disponible dans la liste de wifi de mon iPhone? Si oui, il n est pas sécurisé alors n importe qui peut se connecter ?? merci
Bonjour je n'est pas de box ni engagement ni internet ordinateur j'ai juste ma TV et mon portable j'aurais aimé savoir ci je peux le brancher directement à la TV pour avoir internet dessus ? Es que ci je branche ma console après sur la télé je v pouvoir ... voir la suite
Bonjour, est il possible de jouer à un jeu sur tablette via Chromecast si on lance le jeu sur la tablette ? Merci
bonjour, Je voudrais l'acheter mais on m'a dit que ce n'était pas compatible avec un téléviseur 4k, merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil