Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

prise et connexion

Bonjour, J'aimerai acheter un chromecast mais peut-on l'utiliser sur une télé non connectée et 2ème question, doit-on avoir un ordinateur avec prise HDMI ? (j'ai un macbook air sans prise HDMI) désolée pour ces questions bêtes :) Merci !

Consulter les 17 réponses à la question prise et connexion

  • seule la TV doit avoir une prise HDMI. C'est elle qui reliera la TV à internet via la Box
  • Je ne sais pas si l on peut l utiliser sur une télé non connectée mais cela m étonne. Par contre je pense que oui il faut un ordinateur avec une prise hdmi ou alors comme moi vous pouvez commander votre chromecast avec votre smartphone.
  • Bonjours, le tout c’est d’avoir une prise hdmi libre derrière la tv et une prise de courant. Il faut un réseau wifi pour enregistrer le chromecast et sur votre pc ou téléphone installer l’application Google chrome pour les associer. Pas besoin que votre télé soit connecté.
  • Simplement une connexion Wifi et une prise HDMI sur la TV. Meilleurs vœux
  • Bonjour, Ma Chromecast es branché sur ma télé sur une prise HDMI, pour l utiliser sur un ordinateur il faut obligatoirement une sorti HDMI. J espère que ma réponse vous aidera. Cordialement
  • Bonjour, C'est la télé qui doit avoir une prise HDMI + une prise USB pour alimenter le Chromecast. Ensuite, il faut un réseau WIFI avec connexion sur internet pour que le chromecast se connecte sur le web. Moi, j'utilise la fonction modem de mon smartphone vers la 4g. Il faut installer l'application chromecast sur l'appareil que l'on veut voir. Ce ne sait pas si l'appli existe pour Mac.
  • J'ai un mac sans prise hdmi et une télévision non connectée et cela fonctionne. Cordialement
  • Bonjour, pas besoin de TV connectée, la chromecast va rendre votre TV connectée par wifi avec votre macbook
  • Télé non-connectée: oui, c'est le but de la Chromecast. Ordi avec HDMI: oui. Sur un mac, par USB C et un adaptateur, ça peut peut-être le faire (sans garantie). Pour utiliser une Chromecast, il faut: - du Wifi connecté à Internet - des applications capables de caster - Google Home, Chrome, applis compatibles; je n'ai pas de Mac donc pas en mesure de garantir que ça existe et que ça marche
  • Bjr le chromecast se branche sur une prise hdmi de la tele et l alimentation du chromecast sur une prise usb de la tv ou sur le 220 volt par le transfo fourni . Il faut egalement telecharger sur l ordinateur l application chromecast disponible sur google store , pas sur que ce soit possible avec apple car celui ci possede son equivalent chromecast donc dans un premier temps si vous avez un navigateur google sur l ordi ce doit etre possible .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit