Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

prise et connexion

Bonjour, J'aimerai acheter un chromecast mais peut-on l'utiliser sur une télé non connectée et 2ème question, doit-on avoir un ordinateur avec prise HDMI ? (j'ai un macbook air sans prise HDMI) désolée pour ces questions bêtes :) Merci !

Consulter les 17 réponses à la question prise et connexion

  • Bonjour, on peut le mettre sur une télé non connectée. Mais il me semble qu'il faut obligatoirement un port HDMI. Cordialement
  • Bonjour, Le chromecast permet d’envoyer des vidéos, images, musiques sur votre télé qui n’est pas connectée ou non compatible avec votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette. Il n’est donc pas nécessaire qu’elle soit connectée. Il vous faut une connexion wifi dans votre logement et une prise HDMI sur votre TV. Le fait que votre ordinateur n’ait pas de prise hdmi est sans importance.
  • Bonjour oui sans problème c'est justement l'intérêt de ce produit de ne pas avoir une télé connectée. Il n'y a pas de raccord à l'ordinateur tout se fait en wifi te,éphore ordi etc...ami qui viennent. Voilà
  • Il suffit de connecter le chromecast a la télé (non connectée n'est pas de problème) et au réseau wifi :)
  • bonjour, le chromecast est juste branché sur une prise HDMI de ma télé non connectée et celle ci le devient en suivant les instructions sur l'écran. Perso je suis très satisfait de l'acquisition de ce produit ! J’espère que ça vous aidera à la décision.
  • Bonjour, Pas besoin de télé connectée ni de prise HDMI sur le PC, uniquement une connexion WiFi et une entrée HDMI sur la télé.
  • pas besoin de connecter une chromecast sur macbook la chrome cast se connecte par exemple sur un ampli ce qui permet au macbook de communiquer sans fil avec la chromecast pour diffuser par exemple deezer sur votre chaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit