netflix et chromecast
bonjour ma fille peut-elle regarder ses séries sur netflix avec le chromecast ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ma fille peut-elle regarder ses séries sur netflix avec le chromecast ? Merci
Bonjour, J'aimerais m'abonner à bein connect sur mon ipad pro. Puis je regarder les matchs sur ma TV via chromecast? Merci
Bonjour. Nous avons que 512mo en débit internet, par contre la 4g fonctionne bien. Comment regarder Being sport de mon portable vers la tv? merci
Bonjour, dois ton payer un abonnement? puis qu' il nous ait demande de renseigne ses coordonnées bancaire a vous lire merci
Bonjour, faut il prévoir un abonnement pour avoir accès aux émissions, films, séries, musique, etc...indiqués dans la fiche produit? Merci.
Bonjour quelle sont les câble qu'il faut pour le branchement. merci
Bonjour, en l'absence de réseau wifi est-il possible d'utiliser la fonction point d’accès du mobile connecté en 4G ? Peut-on en même temps, utiliser ce mobile pour caster ? Par avance, merci de votre retour.
Bonjour, Cet adaptateur est il compatible avec le chromecast 2 ? Merci. Liaison wifi trop éloignée.
bonjour puis-je brancher des écouteurs sur mon smarphone en regardant par chromcast sur la télé..merci d'avance
Bonjour, j'ai un abonnement tv orange sur la télé du salon et je voudrais savoir si avec cet appareil branché sur la télé de ma chambre, je peux regarder les chaines d'orange. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil