Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Ipad et chromecast

Bonjour, J'aimerais m'abonner à bein connect sur mon ipad pro. Puis je regarder les matchs sur ma TV via chromecast? Merci

Pas de connection internet

Bonjour. Nous avons que 512mo en débit internet, par contre la 4g fonctionne bien. Comment regarder Being sport de mon portable vers la tv? merci

abonnement

Bonjour, dois ton payer un abonnement? puis qu' il nous ait demande de renseigne ses coordonnées bancaire a vous lire merci

abonnement?

Bonjour, faut il prévoir un abonnement pour avoir accès aux émissions, films, séries, musique, etc...indiqués dans la fiche produit? Merci.

nombre de cable pour le branchement.

Bonjour quelle sont les câble qu'il faut pour le branchement. merci

Répondre

Absence réseau wifi domestique

Bonjour, en l'absence de réseau wifi est-il possible d'utiliser la fonction point d’accès du mobile connecté en 4G ? Peut-on en même temps, utiliser ce mobile pour caster ? Par avance, merci de votre retour.

Adaptateur Ethernet Chromecast

Bonjour, Cet adaptateur est il compatible avec le chromecast 2 ? Merci. Liaison wifi trop éloignée.

écouteurs

bonjour puis-je brancher des écouteurs sur mon smarphone en regardant par chromcast sur la télé..merci d'avance

tv orange

Bonjour, j'ai un abonnement tv orange sur la télé du salon et je voudrais savoir si avec cet appareil branché sur la télé de ma chambre, je peux regarder les chaines d'orange. Merci

comment voir des programmes tv avec chromecast

bonsoir je peu avoir youtube mais pas de programme tv que faire cordialement jean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit