caster
Bonjour peut on caster une tab a sur chromecaste et l appli Skype merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut on caster une tab a sur chromecaste et l appli Skype merci
Bonjour, Google chromecast fonctionne-t-il avec l'application mycanal à partir d'un ordinateur mac svp ? Cordialement
Bonjour est ce qu'il faut prendre une tele avec la fonction micracat ou screen mirroing ou sa marche meme sur la plus simple des tv? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment envoyer les photos sur la télévision merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Clé Chromecast branchée sur TV Le réseau associé n'apparait plus dans l'ordi ou la tablette merci
Bonjour. J'aimerais bien regarder des streaming qui sont sur ma tablette sur ma TV. Pensez-vous qu'avec ce produit je pourrais faire ça ? Ma tablette est une androïde. Merci
Bonjour le freebox ne me permet pas de regarder netflix sur la TV. par contre, je peux sur tablette. grâce au google chromecast, je pourrais diffuser ma tablette sur la tv ? merci d'avance
Bonjour, Je viens de le recevoir et j'aimerai savoir si il faut constamment la laisser brancher à la prise Electrique qu'elle soit en fonctionnement ou pas svp ? Par avance merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir netflix puis je l'avoir avec la chromecast en sachant que j'ai du bas débit ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil