Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Mycanal

Bonjour, Google chromecast fonctionne-t-il avec l'application mycanal à partir d'un ordinateur mac svp ? Cordialement

Modele tv

Bonjour est ce qu'il faut prendre une tele avec la fonction micracat ou screen mirroing ou sa marche meme sur la plus simple des tv? merci

Tele 4k

Bonjour est ce que ce modele est compatible avec une 4k? Merci

visionner des photos

bonjour comment envoyer les photos sur la télévision merci

Fonctionnement Chromecast

Bonjour, cherche Clé Chromecast branchée sur TV Le réseau associé n'apparait plus dans l'ordi ou la tablette merci

Tablette ?

Bonjour. J'aimerais bien regarder des streaming qui sont sur ma tablette sur ma TV. Pensez-vous qu'avec ce produit je pourrais faire ça ? Ma tablette est une androïde. Merci

Netflix

Bonjour le freebox ne me permet pas de regarder netflix sur la TV. par contre, je peux sur tablette. grâce au google chromecast, je pourrais diffuser ma tablette sur la tv ? merci d'avance

Branchement

Bonjour, Je viens de le recevoir et j'aimerai savoir si il faut constamment la laisser brancher à la prise Electrique qu'elle soit en fonctionnement ou pas svp ? Par avance merci

Utilisation avec bas débit

Bonjour, Je souhaiterais avoir netflix puis je l'avoir avec la chromecast en sachant que j'ai du bas débit ? merci

Différence Apple TV

Bonjour, Quelle différence avec Apple TV? Outre le prix! Je souhaite regarder Netflix et me passer de ma seconde box orange! Pouvez-vous me renseigner svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit