Simple à utiliser?
Bonjour, ce produit est-il simple a configurer et a utiliser? Peut-on l'utiliser avec un iphone? Merci pour votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, ce produit est-il simple a configurer et a utiliser? Peut-on l'utiliser avec un iphone? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai téléchargé l'application Google Home sur mon MAC mais je ne vois apparaître nulle part le petit écran pour caster que ce soit les vidéos sur Safari ou les photos. Pourriez vous m'apporter votre aide svp ? merci
Bonjour, je regarde des streaming sur mon pc de bureau (non wifi) connecter au réseau, si je met cette chromecast sur ma TV (pas de connexion réseau sur cette TV) est-ce que cela fonctionne ? Je pourrais avoir le streaming également sur ma TV ? merci
Bonjour, est-ce que la Chromecast peut être utilisé sur un PC pour projeter un onglet internet sur une TV ?
Bonjour peut on caster une tab a sur chromecaste et l appli Skype merci
Bonjour, Google chromecast fonctionne-t-il avec l'application mycanal à partir d'un ordinateur mac svp ? Cordialement
Bonjour est ce qu'il faut prendre une tele avec la fonction micracat ou screen mirroing ou sa marche meme sur la plus simple des tv? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment envoyer les photos sur la télévision merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Clé Chromecast branchée sur TV Le réseau associé n'apparait plus dans l'ordi ou la tablette merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil