Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Application DE Chrome Cast (Google Home) : mode d'emploi pour MAC

Bonjour, j'ai téléchargé l'application Google Home sur mon MAC mais je ne vois apparaître nulle part le petit écran pour caster que ce soit les vidéos sur Safari ou les photos. Pourriez vous m'apporter votre aide svp ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Application DE Chrome Cast (Google Home) : mode d'emploi pour MAC

  • Avec google chrome .. ça fonctionne ... je suis sur imac
  • Bonjour, sur mac j'utilise "Google chrome". Normalement "cast" est intégré, s'il n'y est pas il suffit d'ajouter l'extention "google cast". A moins que cela n'ai changé vous ne pouvez pas caster le contenu de safari ou fire fox depuis un mac. Cordialement.
  • Je n'ai pas de MAC ,désolé
  • Bonjour, faites l essai avec YouTube - ça na marche pas avec tout en fait....
  • Dans un premier temps, allez sur youtube pour voir si vous avez le logo pour caster.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit