Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

caster

Bonjour peut on caster une tab a sur chromecaste et l appli Skype merci

Consulter les 4 réponses à la question caster

  • Bonjour, caster un contenu dépend i) de la version d'Android qui équipe votre appareil, il faut une version supérieure à 4.1. ii) de l'application qui doit être "castable". Concernant Skype, c'est une application compatible.
  • Vu que tu peux caster l'écran de ta tablette depuis une mise à jour lointaine ( il y a plusieurs mois ) en principe oui. Pour cela lance l'appli Google Home ( appli du Ccast ) / clique sur les 3 traits en haut à gauche / Clique sur Caster l'écran. Bien sur en t'étant mit sur le canal de la Ccast de ta télé. Puis tu lances Skype et ce qui s'affiche sur ta tablette sera sur ta télé. C'est une bonne idée :-)
  • Cela dépend également de la version de votre tablette Android, j'ai deux tablettes Lenovo, je n'ai pas de problème avec la plus récente Donc à vérifier, l'application MyCanal ne fonctionne pas avec l'ancienne
  • Caste l'écran et lance Skype je sais pas si on peut caster direct Skype mais en partage d'écran ça marche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit