Direct chromcast
Bonjour Comment faire pour avoir du direct avec chromcast ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment faire pour avoir du direct avec chromcast ? Merci
Bonjour Est il obligatoire d'installer chrome sur le pc pour communiquer avec chromecast merci
Bonjour, Je voudrais relier dans une chambre une tablette Androïd à un écran Benq. J'ai fait un essai par câble microHDMI/HDMI, ça a marché mais le port microHDMI de la tablette n'est pas pratique c'est pourquoi j'envisage de caster, d'autant plus que je... voir la suite
Bonjour, il est dit qu'il est possible de caster bein sport grâce à une chromecast avec un abonnement bein sport connect. Comment faîtes vous? Je peux caster cette chaine lorsque je suis sur www.beinsport.com mais en aucun cas sur bein sport connect. Mer... voir la suite
Bonjour,Est il possible d'obtenir les programmes orange grâce à chromcast en liaison wifi sur une télé sans antenne merci
Bonjour est il possible de voir les chaines bein sport avec l'application bein sport connect depuis la passerelle multimédia chromecast ou chromecast ultra sans utiliser un ordinateur? merci
Bonjour, Est il possible de voir bein sport sur la chromecast avec l'application bein sport connect? merci
Bonjour, quelqu un sait si je peux streamer les videos de l appli sfr tv, notamment les enregistrements ou la vod, car je crois que ma box sfr fibre 4k a un ecodage spécial, et je ne sais pas si le chromecast le prends en charge. Merci d avance.
Bonjour, avant de l'acheter j'aimerai savoir s'il est possible de regarder MyCanal ( appli de mon telephone ) sur ma tv grâce à ChromeCast ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil