Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Chromecast et windows

Bonjour Est il obligatoire d'installer chrome sur le pc pour communiquer avec chromecast merci

Molotov TVf

Bonjour, Molotov TV est il dispo depuis iphone / ipad? merci

Caster sur un moniteur

Bonjour, Je voudrais relier dans une chambre une tablette Androïd à un écran Benq. J'ai fait un essai par câble microHDMI/HDMI, ça a marché mais le port microHDMI de la tablette n'est pas pratique c'est pourquoi j'envisage de caster, d'autant plus que je... voir la suite

caster bein sport sur la tv

Bonjour, il est dit qu'il est possible de caster bein sport grâce à une chromecast avec un abonnement bein sport connect. Comment faîtes vous? Je peux caster cette chaine lorsque je suis sur www.beinsport.com mais en aucun cas sur bein sport connect. Mer... voir la suite

utilisation chromcast

Bonjour,Est il possible d'obtenir les programmes orange grâce à chromcast en liaison wifi sur une télé sans antenne merci

bein sport connect

Bonjour est il possible de voir les chaines bein sport avec l'application bein sport connect depuis la passerelle multimédia chromecast ou chromecast ultra sans utiliser un ordinateur? merci

bein sport connect

Bonjour, Est il possible de voir bein sport sur la chromecast avec l'application bein sport connect? merci

Sfr tv

Bonjour, quelqu un sait si je peux streamer les videos de l appli sfr tv, notamment les enregistrements ou la vod, car je crois que ma box sfr fibre 4k a un ecodage spécial, et je ne sais pas si le chromecast le prends en charge. Merci d avance.

MyCanal

Bonjour, avant de l'acheter j'aimerai savoir s'il est possible de regarder MyCanal ( appli de mon telephone ) sur ma tv grâce à ChromeCast ? merci

Installation

Bonjour, Faut-il télécharger une application avant de se servir? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit