Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50032 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Plusieurs télés

Bonsoir, Voila cette clé m'intéresse beaucoup pour avoir netflix , mais j'aimerai savoir avant de l'acheter si il en faut qu'une pour mes deux télés ou si je dois en mettre une sur chaque télé ... Merci de votre réponse .

Consulter les 21 réponses à la question Plusieurs télés

  • Bonjour. Pouvez vous me confirmer que la Chromecast permet de caster la livetv de l'appli mycanal sur mes postes TV. Merci à l'avance.
  • Bonjour. J'utilise la Chromecast pour Netflix mais aussi pour Canal à la demande et enfin maintenant pour Canal en live TV. Elle se branche sur le port HDMI de votre TV donc soit vous en prenez une part poste TV, soit vous la branchez sur le poste que vous avez choisi de regarder. Ça fonctionne très bien. Je ne regrette pas mon achat
  • salut il faut mettre un clé par télé ou déplacerais systématiquement la clé sur la télé ou tu regarde Netflix. Bon courage.
  • Merci pour vos réponses .
  • Bonjour, une par télé.
  • Il en faut une par télé
  • Vous Pouvez très bien utiliser la même clé pour les 2 TV !!! Mais si vous voulez éviter les manipulations,vois allez devoir investir dans 1 deuxième? clé.1 pour chaque appareil... Autre avantage !! Pouvoir Regarder 2 programmes différents? ! Maintenant?, si vous êtes seul, je ne vois pas trop l'intérêt dans prendre 2... À vous de voir...
  • Bonsoir, 1 tv = 1 chromecast.
  • Bonjour Il en faut une par tv.
  • Bonjour, Oui. je vous confirme qu'il en faut une par télé. La clé se branche sur une prise HDMI. Cela fonctionne très bien. Très facile à installer. Pour ma part, je regarde Netflix, Mycanal grâce à cette clé .n

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit