Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50019 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Plusieurs télés

Bonsoir, Voila cette clé m'intéresse beaucoup pour avoir netflix , mais j'aimerai savoir avant de l'acheter si il en faut qu'une pour mes deux télés ou si je dois en mettre une sur chaque télé ... Merci de votre réponse .

Consulter les 21 réponses à la question Plusieurs télés

  • Bonsoir, Il en faut une par télé en effet celle ci vas capter le flux vidéo (de la box) est le diffuser sur la télé via le port hdmi sur le quel elle est branché. Donc un chromecast par télé. Cordialement,?
  • Bonjour, une seule clé suffit , il faut la déplacer sur chaque télé en fonction des besoins . Il faut juste des télés avec prises USB
  • Bonsoir, Cela se branche sur un port HDMI, donc oui, il en faut un par TV.
  • Une pour chaque télé, cette clé de branche sur un port HDMI et se synchronise avec votre WiFi.
  • une peut marcher sur les deux télés mais il faudra brancher/ débrancher pour basculer de l'une à l'autre à chaque fois, donc a mon avis il en faut deux
  • Il faut une clé par télé
  • Bonsoir. Il suffit de brancher la clé sur la télé sur laquelle vous voulez regarder votre programme.
  • Bonsoir, Il en faudra 2.
  • Bonsoir, C'est branché sur la prise hdmi de la TV, donc c'est inviduel. Pas de partage possible. Mais pas de reconfiguration à faire d'une TV a l'autre, c'est le réseau wifi qui fait référence. À acheter les yeux fermés !i
  • Il faudra 1 chromecast par poste, à noter que l'utilisation de netflix via le chromecast n'est pas optimale car devant être commandée par un smartphone/tablette android ou mac ou bien d'un onglet chrome (pas de télécommande)… Plus d'infos ici : https://help.netflix.com/fr/node/23924

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit