Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50008 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Windows 10

Bonjour, Est-ce que Chromecast fonctionne sous Windows 10 Merci

Consulter les 13 réponses à la question Windows 10

  • Pour ta dernière question la réponse est oui. En plus de l'application compagnon du Chromecast / extension Cast ( qui d'après les dires de arkh33226551 n'est plus à télécharger car intégrée ) tu peux télécharger sur le PC via le navigateur Chrome / Applications celle qui se nomme Vidéostream. Cela fait longtemps que je l'ai et elle fonctionne très bien. Par ailleurs tu peux aussi te servir de Plex ( c'est un Media Center qui réunit toutes tes vidéos, photos, musique qu'il est possible de caster sur ta télé /fonctionne Mac, Windows ) et a aussi une application Android (I Phone je ne sais pas mais surement ). Il te faudra créer un compte, mettre tes vidéos, photos, musique dans un endroit définit afin qu'il puisse savoir où aller les chercher
  • bonsoir, Merci à vous tous pour vos réponses Si j'ai bien compris Chromecast fonctionne mieux avec les tablettes et téléphones mais est-ce que l'on peut l'utiliser aussi avec seulement un ordinateur portable pour, par exemple, envoyer un film de mon ordinateur vers ma télévision et le visualiser à l'écran. Merci de votre réponse..>
  • Oui ça marche sous Windows 10. À partit du moment où l'application utilisé est compatible chromecast ( Chrome Avec une extension, Netflix, etc )
  • A noter que depuis une version récente (51+) il n'y a plus besoin d'extension pour chrome, la fonction de cast est intégrée d'office
  • Il fonctionne parfaitement, mais je préfère l'utiliser depuis ma tablette iPad ou mon Samsung Glaxy, plus commode et plus rapide....
  • bjr. oui en passant par l extension chromecast a charger dans le navigateur chrome.
  • Oui uniquement pour caster Google Chrome, tous ce qui s'affiche sur le navigateur s'affiche à la télé.
  • Oui pas de problème Il te faut Chrome comme navigateur au moins pour l'utilisation de Chrome Cast Ma Tante qui a 71 ans sait Le faire fonctionner, elle regarde des vidéo et même Netflix sur sa télé à partir de son PC."
  • oui via chrome + extension cast
  • Aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit