Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Streaming iPad

Bonjour, Comment caster une série en streaming à partir d'un IPad ? Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Streaming iPad

• Tout dépend de l'app utilisée. Cherchez "cast" sur le store
  • Bonjour, Sinon la solution la plus simple c'est d'ouvrir l'application Google Cast que tu as du télécharger sur ton I Pad - Clic sur les 3 tirets en haut à gauche - Clic sur " Caster l'écran ou l'audio " ( c'est le première choix ) Et tu auras son écran sur ta télé et toutes les applications que tu as.
  • Salut cecile Pour caster une série avec un iPad il te faut télécharger L'appli Google home et synchroniser ton iPad et ta chrome caste ,mais surtout il faut que ton site de streaming soit Castablle comme YouTube ou canal play..... Quand tu lance ton streaming tu as un petit carre avec des arcs de cercle en haut de l'ecran de ton iPad , Clic dessus et lance ton caste ....
  • Bonjour, comme le dit MontmayeurA9679, il faudra installer l'application Google Home sur votre device, puis regarder dedans si le service qui vous sert à regarder votre série apparaît. De base, dans Google Home on trouve Netflix , Youtube, ocs, canal play, bein sports, nba game time, francetv pluzz, wuaki.tv ... Dans certaine application vous trouverez un bouton / icone spécial pour caster directement. Si l'application n’apparaît pas dans Google Home ou si il n'y a pas d'icone dedié, il restera une dernière chance de pouvoir partager la totalité de l'écran de votre device et de l'envoyer au chromecast, mais c'est très lent, souvent mal proportionné et n'est pas très stable. Pour ce faire il faudra fouiller dans les options de l'Ipad / android.
  • il faut une application comme "my canal" ou "chrome" .
  • Bonjour, Vous devez installer Google Home : https://itunes.apple.com/fr/app/id680819774?mt=8&ign-mpt=uo%3D4 Ensuite vous pourrez caster uniquement des applis Google type Google Play, YouTube, etc Et si l'iPad le permet, de caster l'écran. Bonne chance
  • Malheureusement, je ne connais pas l'Ipad et je ne donc vous répondre !!
  • Bonjour, Il suffit de télécharger l'application Google home sur votre Ipad .. et de configurer votre ChromeCast. Bonne chance
  • Bonsoir il y a ford longtemps que je ne l'utilise plus car il n'est pas tout a fait au point et j'ai perdu mes connaissances de son utilisation. Desolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit