Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Fonctionne avec google home ?

bonjour, fonctionne t'elle avec "google home" car je ne vois pas la différence avec celle à 49 euros vendue sur ce meme site ? merci

Configuration impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma chromecast avec mon téléphone. Il semble que le problème provient de mon téléphone. Mon téléphone ne detecte par la chromecast. D'où cela peut peut-il venir. Merci pour vos retours.

Question résolue

Chromecast sur ordi fixe

Bonjour J'ai banché mon Chromecast sur ma smartTV j'aimerai maintenant savoir comment le connecter avec mon ordinateur par le biais de la WIFI merci 

chromecast

Bonjour, Ai je besoin de chromecast pour mon téléviseur qui a smarttvMerci d avance

Question résolue

caster smartphone sur PC

Bonjourcomment caster mon smartphone sur PCMerci

NIKON d5600 + 18-55 vr + 70-300 af-p vr

bonjour je voulais savoir quelles sont les ouvertures focales des objectifs

Chrome cast

Bonjour,jai achète un chrome cast hier, il marche sur ma télé du salon, mais j'ai voulu le mettre sur ma télé dans ma chambre qui a un décodeur et là ça ne fonctionne pas ? Je l'avais pourtant précisé au vendeur que ma télé n'étais pas nouvelle ! Est ce q... voir la suite

chrome cast et ordi fixe plus box et smartphone

Bonjour,je voudrais savoir si en achetant chromecast,je pourrais visionner sur ma TV des films que je reçois sur mon ordi(legalement)bien que celui ci n'ai pas de WIFI,en me servant du Wifi de la box ou de celui de mon smartphone?Je pensais plutot à la bo... voir la suite

Question résolue

ordinateur FIXE sans Wifi mais box fibre

BonjourPuis je utiliser chromecast pour visionner sur ma tele (UHD mais pas smartTV) des films que j'ai par un abonnement sur mon ecran d'ordinateur,ordinateur de bureau assez ancien(acquis en 2011 mais qui fonctionne tres bien sous Windows 10) .J'ai comp... voir la suite

Question résolue

Quel débit wifi

Bonjour,Avec un débit de 20mb/seconde est ce suffisant pour regarder sans pixellisation, coupure etc...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit