Fonctionne avec google home ?
bonjour, fonctionne t'elle avec "google home" car je ne vois pas la différence avec celle à 49 euros vendue sur ce meme site ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, fonctionne t'elle avec "google home" car je ne vois pas la différence avec celle à 49 euros vendue sur ce meme site ? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma chromecast avec mon téléphone. Il semble que le problème provient de mon téléphone. Mon téléphone ne detecte par la chromecast. D'où cela peut peut-il venir. Merci pour vos retours.
Bonjour J'ai banché mon Chromecast sur ma smartTV j'aimerai maintenant savoir comment le connecter avec mon ordinateur par le biais de la WIFI merci
Bonjour, Ai je besoin de chromecast pour mon téléviseur qui a smarttvMerci d avance
bonjour je voulais savoir quelles sont les ouvertures focales des objectifs
Bonjour,jai achète un chrome cast hier, il marche sur ma télé du salon, mais j'ai voulu le mettre sur ma télé dans ma chambre qui a un décodeur et là ça ne fonctionne pas ? Je l'avais pourtant précisé au vendeur que ma télé n'étais pas nouvelle ! Est ce q... voir la suite
Bonjour,je voudrais savoir si en achetant chromecast,je pourrais visionner sur ma TV des films que je reçois sur mon ordi(legalement)bien que celui ci n'ai pas de WIFI,en me servant du Wifi de la box ou de celui de mon smartphone?Je pensais plutot à la bo... voir la suite
BonjourPuis je utiliser chromecast pour visionner sur ma tele (UHD mais pas smartTV) des films que j'ai par un abonnement sur mon ecran d'ordinateur,ordinateur de bureau assez ancien(acquis en 2011 mais qui fonctionne tres bien sous Windows 10) .J'ai comp... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil