CHROCASTRE7m
bonjour . comment fait on pour voir ses photos et videos sur la télé j'ai une hdmi ET DU MATERIEL APPLE . ORDINATEUR ET IPHONE 7 MERCI POUR UNE REPONSE LA PLUS CLAIRE POSSIBLE . MARYLOU
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour . comment fait on pour voir ses photos et videos sur la télé j'ai une hdmi ET DU MATERIEL APPLE . ORDINATEUR ET IPHONE 7 MERCI POUR UNE REPONSE LA PLUS CLAIRE POSSIBLE . MARYLOU
bonjourJ'ai bien appairé mon chroma cast avec ma tablette, sur le même réseau wifi je n'arrive pas à transférer mon écran tablette sur mon TV Certainement quelque chose que je n'ai pas fait ? Merci
Bonjourpeu t on regarder sfr tv et sfr play j ai lappli sur mon huawei p 10. merci pour votre réponse
Bonjour Peut-on utiliser cet appareil avec un produit Apple de type IPhone ? merci d'avance
bonjour, fonctionne t'elle avec "google home" car je ne vois pas la différence avec celle à 49 euros vendue sur ce meme site ? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma chromecast avec mon téléphone. Il semble que le problème provient de mon téléphone. Mon téléphone ne detecte par la chromecast. D'où cela peut peut-il venir. Merci pour vos retours.
Bonjour J'ai banché mon Chromecast sur ma smartTV j'aimerai maintenant savoir comment le connecter avec mon ordinateur par le biais de la WIFI merci
Bonjour, Ai je besoin de chromecast pour mon téléviseur qui a smarttvMerci d avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil