Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50008 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

CHROCASTRE7m

bonjour . comment fait on pour voir ses photos et videos sur la télé j'ai une hdmi ET DU MATERIEL APPLE . ORDINATEUR ET IPHONE 7 MERCI POUR UNE REPONSE LA PLUS CLAIRE POSSIBLE . MARYLOU

Consulter les 6 réponses à la question CHROCASTRE7m

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, Je pense qui si vous avez du materiel Apple je croix que se n'est pas possible. je pense qu'il faut Apple TV

  • Bonjour, pour un iPhone il faut acheter un APPLE TV, chromecast fonctionne avec Android. Bonne journée.
  • bonjour il doit y avoir une application compatible chromecast sur apllestore a télécharger pour moi je suis android mais ce dois être la même chose

  • Il te faut télécharger une appli sur ton iphone, compatible avec Chromecast, qui te permettra d'envoyer tes photos et video depuis ton tel vers la télé. Ces amplis sont en général gratuites et ont souvent le mot "cast" dans leur nom.

  • Il faut caster l'écran dans Google home



  • Bonjour si il s agit d'envoyer des photos de ton tel ou des vidéos de ton tel sur ta tv avec chromecast pour moi ça n est pas possible tu peux utiliser pour envoyer des vidéo venant de YouTube par exemple mais des photos de ton tel je ne vois pas comment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit