Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

475 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

My canal

Bonjour, Peut on recevoir le live tv ( genre Eurosport 360) avec cet appareil ? Sinon je ne vois pas l'utilité du produit avec 2 cubes à la maison moi ce qui m'intéresse c'est de visionner en direct les chaînes de my canal qui ne sont pas sur les bouquet... voir la suite

chrome cast en camping car

Bonjour Peut on faire fonctionner chromecast sur un téléviseur fonctionnant sur le 12 volts ? merci

Bonjour Je n'arrive pas à configurer Chromecast 2

Bonjour Je n'arrive pas à configurer Chromecast 2 Merci

Eurosport player

Bonjour, Peux-t-on voir sur la TV les émissions transmissent en direct par Eurosport Player ? Merci d'avance

Google cast audio et vidéo

Bonjour, je souhaiterais diffuser en hdmi sur un vidéo projecteur et aussi récupérer le son numérique pour brancher en optique sur un ampli numérique, comment faire? En clair est il possible d'utiliser les 2 chomcast en même temps ? Merci

projeter application windows mycanal sur chromecast

bjr comment projeter l'appli windows mycanal sur la clé chromecast. ? je suis abonné canal mais live tv de mycanal ne fonctionne plus les 3 navigateurs (chrome, IE, firefox). merci Patrick

Chromecast et SFR TV

Bonjour, Peut on utiliser la chromecast avec l'application SFR TV et ainsi regarder la télé sur le téléviseur ? Cdlt Boris

Airplay ?

Bonjour, ce produit fait-il l même chose que l'apple tv ? A savoir passer de notre iphone ou tablette sur l'écran de télé ? Peut on regarder des films en streaming de notre ipad sur la télé ? merci d'avance

Replay TV avec iPad 2

Bonsoir, Es-ce que les replay TF1, france télévision,M6,Arte peuvent être vu via un iPad 2. Merci d'avance. S

Direct sur France TV

Bonjour, Là fonction Direct sur l application France Tv pluzz semble désormais incompatible Chromecast Vous confirmez ? Merci PascalP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit