Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Tu orange

Bonjour, Peux on regarder les chaînes de Tv Orange sur la tv ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Tu orange

  • Bonjour si vous parlez de l'applicationtv orange sur ssmart phone, non l'application verouille la diffusion vers chromecast . Bien cdt
  • Bonjour, Etant moi même chez Orange je n'avais pas encore fait l'essai , je viens de le faire , j'ai lancé un chaîne orange sur mon ordinateur et ensuite je l'ai casté sur ma télé sans aucun problème.Mais je ne vois pas l'intérêt car si tu es chez Orange tu as la télé avec ta box directement.
  • Non.................
  • Oui si abonnement orange tv
  • Bonsoir, Pour Orange je ne sais pas ce que je sais c'est que quand il pleut mon satellite ne capte plus alors par chromecast je prends en live TV Canal + pour toutes les chaines
  • , il faut avoir surement la tv orange que je n'ai pas pour faire un essai
  • Idem suis sur sfr !
  • Pas de problème si vous avez accès aux chaînes Orange sur votre smartphone. Une fois la lecture lancée, il suffit de caster la video sur la clé chromecast. Perso, j'ai déjà testé la tv orange, OCS, Netflix, Canal +, Numericable...
  • Bonjour non on ne peut pas. Si c'est juste pour regarder la tv d'orange. je te conseille la clé tv de chez orange au même prix
  • Bonjour, Tu dois vérifier que l'application Tv orange est compatible avec le chromecast.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit