Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

chrome cast en camping car

Bonjour Peut on faire fonctionner chromecast sur un téléviseur fonctionnant sur le 12 volts ? merci

Consulter les 20 réponses à la question chrome cast en camping car

• Il faut quand même une prise de courant 220 Volt pour alimenter le chromecast et aussi une prise HDMI sur votre télé
  • non il est alimenté par usb donc 5 volts. enfin il est connecté au tv par hdmi et relié au réseau par wifi. vous avez du wifi dans votre camping car ? sinon vous pouvez caster votre téléphone pour afficher les photos. cordialement
  • Le téléviseur doit posséder une entrée HDMI. La clé chromecast nécessite aussi une alimentation via USB (850mA). Soit vous pouvez utiliser une prise USB intégrée au téléviseur, soit une batterie USB externe ou bien encore un transformateur de type chargeur de téléphone.
  • Bien sur que oui ,le mode d'alimentation du téléviseur qu'il soit en 220 v ou en 12 v n'a aucune influence du moment que le module chromecast lui meme reste alimenté via USB !
  • Bonjour, Il faut juste une prise usb pour le courant et une prise hdmi pour l'image et le son
  • bonjour Je pense que OUI mais il vous faut à mon avis dans un camping car un routeur avec internet. Possible avec votre Tél portable. Bernard
  • Possibilité de raccorder sur le port USB via un câble Exinoz CHROMECAST 20cm voir si TV que vous posseder dispose d un port USB
  • Bonjour, Il vous faudra : - une alimentation USB, via l'adaptateur adéquat (230 ou 12v); - une entrée HDMI sur le téléviseur; - un réseau WIFI; - une connexion internet suivant ce que vous souhaitez faire. Peu importe l'alimentation de la TV...
  • Si sa TV est équipée de pris USB elle se doit de correspondre aux critère de voltage USB et donc oui pour moi Bisous
  • alors pas de PB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit