Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

chrome cast en camping car

Bonjour Peut on faire fonctionner chromecast sur un téléviseur fonctionnant sur le 12 volts ? merci

Consulter les 20 réponses à la question chrome cast en camping car

• Bonjour, Merci pour tous ceux qui ont répondu à ma question , cela fonctionne à condition bien sur que je me serve d'un domino permettant d'avoir une connexion internet .
  • Bonjour, Je ne l'utilise qu'à domicile mais je ne vois pas ce qui empêcherait sont fonctionnement à partir du moment où l'usb de la TV est alimenté et même sous 12V elle devrait être alimenté (facile à verifier avec une clef usb)
  • bonjour, du moment que votre televiseur a une prise HDMI cela fonctionne sur le canal pr defini.
  • Oui sur le port hdmi et une prise usb ou un prise 220v si il il n y a pas de prise usb
  • Bonsoir Je suis désolé mais je ne peux répondre car je ne l'ai mis que sur une TV 220
  • si elle es équiper d'un port HDMI et que vous alimenter le Chrome cast par une source externe (usb sur la prise vendu avec ou autre,je doute que la tv 12 volt ai un port usb) je pense qu'il devrais fonctioner attention vous devez avoir le wifi dans le camping car donnez vos retours pour d autre utilisateur svp cordialement
  • Oui bien sûr, du moment que le téléviseur fonctionne, la clef elle va faire de même.
  • OUI MAIS LE CHROMCAST VOUS L4
  • Bonjour, Je pense qu'il faudrait tester un lecteur DVD en HDMI par exemple. Si un appareil de ce type fonctionne j'imagine qu'une chromecast aussi. Cordialement
  • Je n'ai jamais essayé mais je pense que oui... Si vous avez une prise USB pour alimenter la clé directement ou un convertisseur de courant pour l'alimentation fournie avec la clé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit