Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Téléphone vers ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir si quand j'ai que la connection internet sur mon téléphone je peux partager l'écran sur mon ordinateur portable qui n'a pas internet ? merci

LECTURE PHOTOS ET VIDEOS

bonjour, impossible de lire fichiers et donc de voir photos et videos depuis un PC Portable windows 10 aucun problème pour aller sur you tube merci pour votre aide

LECTURE PHOTOS ET VIDEOS

Bonjour IMPOSSIBLE DE LIRE FICHIERS ET DONC DE VOIR PHOTOS OU VIDEOS MERCI POUR VOTRE AIDE je n'ai aucun problème pour aller sur you tube

Surfer sur Internet ?

Bonjour ! Pouvez vous m'indiquer si l'on peut surfer sur internet avec cette clé ? Je souhaiterai pouvoir naviguer avec ma tablette sur ma télé, est-ce possible ? Merci de vos réponses !

notice

Bonjour je cherche la notice savoir comment voir mes videos de mon portable sur la tele Merci

chromecast fonctionne aparti du moden du telephone et non par la hifi ?

bonjour esque chromecast fonctionne aparti du moden du telephone et non par la hifi merci

Chromecast avec tablette ?

Bonjour, Je me pose deux questions : Peut-on l'utiliser avec les tablettes Microsoft surface ? Peut-on regarder le live (TF1,w9,NT1...)? merci

Chromcast et source tv

Bonjour, a t on besoin d une source partage d écran sur la tv pour utiliser le chromcast merci

Peut-on brancher Chromescast 2 sur un ordinateur PACKARD BELL WINDOS WISTA 7 SUR UNE TELE SAMSUNG RECENTE

Bonjour, J' ai des doutes sur la capacité de mon ordi.. Qui n'est pas récent. MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES . AMICALEMENT

Chromcast sans antenne TV

Bonjour Si on veut mettre un deuxième téléviseur dans la chambre avec une chromcast à t on besoin d une antenne TV car je n en ai pas. D installée dans la chambre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit