Tv hd
Bonjour, est il possible de l'utiliser avec une tv qui ne fait pas hd? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est il possible de l'utiliser avec une tv qui ne fait pas hd? merci
Bonjour, j'aimerais savoir si quand j'ai que la connection internet sur mon téléphone je peux partager l'écran sur mon ordinateur portable qui n'a pas internet ? merci
bonjour, impossible de lire fichiers et donc de voir photos et videos depuis un PC Portable windows 10 aucun problème pour aller sur you tube merci pour votre aide
Bonjour IMPOSSIBLE DE LIRE FICHIERS ET DONC DE VOIR PHOTOS OU VIDEOS MERCI POUR VOTRE AIDE je n'ai aucun problème pour aller sur you tube
Bonjour ! Pouvez vous m'indiquer si l'on peut surfer sur internet avec cette clé ? Je souhaiterai pouvoir naviguer avec ma tablette sur ma télé, est-ce possible ? Merci de vos réponses !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice savoir comment voir mes videos de mon portable sur la tele Merci
bonjour esque chromecast fonctionne aparti du moden du telephone et non par la hifi merci
Bonjour, Je me pose deux questions : Peut-on l'utiliser avec les tablettes Microsoft surface ? Peut-on regarder le live (TF1,w9,NT1...)? merci
Bonjour, a t on besoin d une source partage d écran sur la tv pour utiliser le chromcast merci
Bonjour, J' ai des doutes sur la capacité de mon ordi.. Qui n'est pas récent. MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES . AMICALEMENT
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil