AlexiaT1608
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Si vous souhaitez caster votre application via votre ordinateur (navigateur chrome uniquement) il faut installer l'extension googlecast grace à ce lien :
https://chrome.google.com/webstore/detail/google-cast/boadgeojelhgndaghljhdicfkmllpafd?hl
Si vous souhaitez caster via votre tablette ou smartphone il faut vous connecter sur le même réseau wifi puis cliquer sur le symbole "cast" qui est un rectangle avec un symbole wifi, puis sélectionner votre chromecast !
Peut importe le type d'appareil, il vous faudra caster via ce symbole (se trouvant en général en haut à droite sur votre navigateur chrome).
L'application my canal est bien compatible avec la chromecast donc normalement pas de soucis ! Je pense que c'est un soucis d'extension non installée avec votre navigateur ...
Possédant la chromecast j'ai installé l'application du même nom sur ma tablette android et tout fonctionne à merveille
J'espère que ma réponse vous sera utile,
Alexia