Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre
  • Bonjour Vous pouvez partager l écran sur l ordi. A condition que votre chromecast soit connecté sur le réseau wifi. Je précise. Le téléphone est sur internet grâce au wifi, vous branchez chromecast sur ordi via HDMI. La chromecast se connecte aussi sur le wifi. A partie de ce moment vous pouvez partagez l écran du téléphone sur ordi. Cordialement Xavier
  • Bonjour, merci de votre réponse , mais si mon téléphone est connecté en 4G et que du coup il n'y a pas de wifi , je peux quand même partager l'écran sur mon ordinateur ?
  • Bonjour, Le système peut fonctionner par rapport wifi de votre abonnement internet fix
  • Il n y a pas qui une solution mais la question était avec une chromecast. Et la avantage chromecast c est de partager une box sur d autre télé ou ordi sans une autre box
  • Et pourquoi ne pas simplement ouvrir le partage de connexion réseau sur le smartphone et se connecter ensuite en wifi avec le portable? Pas besoin de chromecast pour cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit