Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Airplay ?

Bonjour, ce produit fait-il l même chose que l'apple tv ? A savoir passer de notre iphone ou tablette sur l'écran de télé ? Peut on regarder des films en streaming de notre ipad sur la télé ? merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Airplay ?

  • chromecast fonctionne d une smartphone sur un tv via l application je le fonctionner pour canal + et netflix et you tube etc.....
  • Bonjour, Oui vous pouvez streamer tout votre contenu média sur la télé. Que ce soit via netflix ou tout simplement des films/séries que vous avez sur votre ordinateur. Cela nécessite un programme tiers mais cela reste simple et pratique.
  • Bonjour, Ce produit n a pas exactement les mêmes fonctionnalités que l Apple TV. Il faut avoir les applis compatibles avec Chromecast. Pour le cas de Apple cela se limite pour le streaming a France TV pluzz,Netflix,beIN. Si on a une tablette ou telephone sous Android, il est quasiment possible de tout faire apparaître sur la TV...
  • Il suffit d acheter un Samsung et un Chromecast. Moins chèr et pas les desaventages de la marque Apple!!!
  • Le chromecast version 2 possède les meme caractéristiques. Vos réponses sont les meme ? Celui à 39 euros ?
  • il faut installer Google Cast sur la tablette, ce qui permettra de "caster" des videos de la tablette ou du telephone sur la TV
  • Oui sans aucun problème
  • Oui sans aucun problème
  • pas de souci. il y a certains sites tel que youtube etc. qui sont castables, sinon il faut cliquer en haut à gauche sur l'appli, ensuite sur caster mon appareil.
  • Sans problème. Je m'en sers avec mon PC, mon iPad et ma tablette sous Android. J'ai regardé tout Gomes off Thrones en streaming , impeccable. Je ne pourrais plus m'en passer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit