Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast et SFR TV

Bonjour, Peut on utiliser la chromecast avec l'application SFR TV et ainsi regarder la télé sur le téléviseur ? Cdlt Boris

Consulter les 10 réponses à la question Chromecast et SFR TV

  • Bonjour. Oui on peut, même si la fonction disparait de temps en temps de l'application sfr
  • bonne question !
  • oui sans soucis mais cela dépendra aussi du débit de votre réseau pour la qualité
  • Oui, mais la qualité est altérée si vous n'avez pas un gros débit
  • La chromecast transmet tout ce qu'il y a sur votre téléphone directement sur votre TV donc tout est possible ! Cldt Sonia
  • Bonjour Je ne sais pas je ne suis pas abonné à ce service; Cordialement.
  • OUI c'est tout à fait possible a partir d'un smartphone Android. Et la qualité est vraiment bonne !
  • Bonjour oui tout à fait mais pas toutes les chaines
  • Depuis la tablette Android sans problème. Je suis la premiere ligue de foot anglais de cette façon.
  • Bonjour, Oui tout à fait. Vous pouvez tout balancer de votre téléphone à votre télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit