Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Google cast audio et vidéo

Bonjour, je souhaiterais diffuser en hdmi sur un vidéo projecteur et aussi récupérer le son numérique pour brancher en optique sur un ampli numérique, comment faire? En clair est il possible d'utiliser les 2 chomcast en même temps ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Google cast audio et vidéo

  • chromecast sur le videoprojecteur et la sortie son RCA vous l'envoyer ou vous voulez via 2 boitiers emetteur recepteur en temps reel ou utiliser un systeme bluetouth pc>>enceinte
  • A ma connaissance il n'est pas possible d'effectuer cette manipulation. Vous pourriez vous acheter un chromecast audio que vous brancheriez sur votre vidéoprojecteur (il doit posséder une sortie jack) mais vous risqueriez d'avoir des problèmes de synchronisation.
  • Non ce n'est pas possible.
  • chaque chromecast va streamer séparement, je pense que ce n'est pas possible, ca sera jamais synchro. prend aussi en compte que la chrome cast a des limitations sur la resolution. Si tu veux du 1080p (peut etre sur la nouvelle? la premiere cast en 720p) ou du 4K, oublie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit