Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Eurosport player

Bonjour, Peux-t-on voir sur la TV les émissions transmissent en direct par Eurosport Player ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Eurosport player

  • Bonjour. L'icône "google cast" apparaît dans l'application "Eurosport". A priori, il est possible de regarder le live et les replays sur chromecast. Je dis "à priori" car de manière concrète, le live est souvent mal géré par le cast sauf équipements dernière génération (excellente connexion wifi, tablette, smartphone ou PC puissants). De plus, en ce qui concerne les retransmissions sportives, certaines sont soumises à des droits d'auteur. Donc, soit il faut payer un supplément, soit il n'y a pas de diffusion possible via la chromecast. Je ne suis pas abonné à cette application. Mais, pour d'autres applications, c'est la règle. Conclusion: même si des efforts sont faits par les développeurs, le live par la chromecast est souvent laborieux et des restrictions existent concernant les retransmissions sportives!
  • Bonjour, Oui cela fonctionne très bien. Je cast directement avec mon téléphone sur la TV. Cdt
  • Bonjour, Dans mon cas, oui j'ai déjà regardé certaines chaines de mon application My Canal comme Eurosport de mon iphone sur ma TV, ou bien par la version PC en utilisant le Chromecast. Cordialement.
  • Bonjour, Idem, je ne l'ai pas mais normalement, on peut vu que c'est indiqué sur leur site :-).
  • Je n'ai personnellement pas cette application. Cependant, l'appli google cast me la propose comme appli partenaire, donc il semblerait que oui. Sinon, depuis le pc, il suffit de lancer eurosport player depuis chrome et de caster la fenêtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit