Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Renseignements pour Chromecast audio

Bonjour, Peut-on, avec Chromecast audio, visionner films, videos, retransmission, replay... Si oui, merci de m'indiquer comment procéder au branchement ! Merci.

Fonctionnement de Chromecast audio

Bonjour, Peut-on, avec chromast audio, visionner des films ou videos, si oui, m'indiquer comment faire le branchement ? J'ai un IPad Air ... Merci

achat chrome cast

Bonjour sfr me dit d acheter chrome cast qui est le moyen de recevoir la tv via l application sfr tv du telephone a la tv cela marche t il bien ou y a t il des coupures ou autre c est selon si le telephone passe bien ou non?merci

chromecast ne fonctionne pas

Bonjour après avoir eu une réponse de la part du centre d'aide de chromecast à savoir que si mon routeur wifi est inférieur a 5 mega hertz, ca ne peut pas fonctionner. Or Free m'a confirmé que mon routeur était a 2.4 mega hertz, comme dans de beaucoup de... voir la suite

Vidéo IPAD sur chrome cast

Bonjour, Je m'interroge sur l'existence d'une application sur IPAD qui permettrait de diffuser sur ma TV les vidéos locales de mon IPAD via le chromecast. Vous savez si ça existe ? Merci d'avance

Popcorn Time + papystreaming

Bonjour, pouvez-vous me dire si cela fonctionne avec ces sites de streaming dans la mesure ou il faut installer une application sur son PC ou MAC ? merci

David W.

Bonjour, est il possible de se connecter sur la chrome cast depuis le Titan Hootoo HTm05, pour lire les fichiers depuis une clé branchée dessus? merci

Partage d'ecran de qualité?

bonjour, j'aimerais simplement savoir si cela lit juste les fichiers dans l'ordinateur ou si il est possible de faire un partage d’écran? Et si le partage d’écran est possible, est il de bonne qualité? Pour que vous compreniez mieux, en faite je pourrai... voir la suite

chaînes TV ADSL

Bonjour Quand le débit ADSL de la ligne est trop bas on ne peut avoir la TV par ADSL. Avec cette clé peut on avoir les chaînes qu'on aurait avec l'ADSL ? Merci

Chromecast 2

Bonjour, avec cet appareil, Est-il possible de visionner des photos stockées sur mon mac (poste fixe) sur la TV qui est dans une autre pièce svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit