Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Renseignements pour Chromecast audio

Bonjour, Peut-on, avec Chromecast audio, visionner films, videos, retransmission, replay... Si oui, merci de m'indiquer comment procéder au branchement ! Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Renseignements pour Chromecast audio

• Désolé, mais je possède le chromecast pour la diffusion de film, vidéo et non celui audio
  • bonjour pour ma part j utilise la cle goggle chromecast a partir mon telepnone android pour visionner photos et videos youtube
  • Non. Chromast Audio pour la musique (pas de hdmi), Chromecast Video (pour la video : Hdmi, mais pas de sortie audio direct)
  • vous pouvez avec chromecast diffuser le contenu youtube, image , netflix, spotify de votre téléphone. les pages internet de votre pc peuvent aussi être diffuser sur votre télé. le chromecast audio ne sert que pour la musique
  • Non avec audio vous ne pouvez diffuser que du son, pour la vidéo il faut chromecast
  • non, les chromecast AUDIO, c'est juste pour de... l'audio :)
  • Non, ce n'est pas possible de faire passer l'image, juste le son via la prise Jack. Il faut posséder le chromecast normal (ou video) pour visionner des films directement sur sa télé.
  • Non !!! Dommage même .... Uniquement les vidéo genre YouTube. Canal play et autre , pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit