Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Live tv avec chromecast

Bonjour je souhaite utiliser mon chrome cast pour de la live tv comme my canal ou autre. Cela ne fonctionne pas. Existe t il une application ppur utiliser la live tv? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Live tv avec chromecast

  • Tu peux telecharger l application Ez cast
  • Cela ne fonctionne que sur un PC il faut "caster" ton PC avec Google chrome. Cela fonctionne avec une appli sur mobile tablette ou tel si l'appli existe... Bon courage
  • Il suffit d'utiliser google Chrome
  • une solution est peut-être de passer par le PC. Tu installes l'extension Chrome Cast à Google Chrome et ensuite tu vas sur le site mycanal. De là, tu peux caster à partir de Google Chrome sur ta télé (je le fais pour les replay, je n'ai pas essayé avec le live par contre). Cela fonctionne pour tout type de contenu que tu regardes avec Google Chrome sur ton PC d'ailleurs (pour ma part, je lis même des MP4 avec Google Chrome, que je caste sur ma TV).
  • Désolé, je n'ai pas d'abonnement à Canal. Je peux pas confirmer que ça marche. Par contre je peux confirmer qu'avec TF1, tu peux pas, il n'autorise pas les droits d'une diffusion sur grand écran.
  • Salut Va dans l application chromecast de ton téléphone et tu caste l'écran de ton téléphone Maintenant lance l'application de canal plus et regarde le live attention tu ne peux pas verrouiller ton téléphone Le plus simple et d'utiliser un pc et ton chromecast Tu peux carrément regarder canal plus et faire autre chose sur ton pc (il suffit juste d'avoir Google Chrome et le plus in Google Chrome cast) En espérant t'avoir aider
  • le live tv de canal plus n'est pas compatible,seul les films et les replay marcvhe pour canal plus
  • Bonjour, je suis désolé je ne l'utilise qu'avec Filmotv pour l'instant. Je n'ai donc pas de réponse à vous apporter malheureusement. Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche. Cordialement.
  • Bonjour c est sur votre téléphone qu il faut télécharger l applications et connecter votre tel et votre chormecast
  • Bonjour non pour le moment aucune applications commun on peux regarder que de la rediffusion. C est pas cool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit