Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chrome cast et NAS

bonjour, si je branche le chromecast sur ma tv est ce que je peux regarder les photos et les films qui sont stockés sur mon NAS (relié à la box) ?

Consulter les 8 réponses à la question Chrome cast et NAS

• Bonjour, j'ai 2 chromecast pour chacun de mes téléviseurs. Vous pourrez lire vos photos sur votre télé à condition d'utiliser une appli lisible par le chromecast. Il vous faut donc utiliser Google photo et y enregistrer vos photos. Le chromecast est pilotable à partir d'un pc portable ou non, d'une tablette ou mobile Android, Windows ou IOS à condition d'être sur le même réseau Wifi.
  • Bonsoir. Pour lire les vidéos sur chromecast à partir de Windows, rechercher dans Chrome l'extension Videostream for Google, c'est la manière la plus simple. Il y a d'autres façons notamment en utilisant Plex. Essayez, ça marche.
  • Oui, il faut l extension chromecast
  • Sans problème photos vidéos et musique via tablette ou smartphone et l'appli ES Explorateur : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr et le plugin Chromecast : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.chromecast&hl=fr.
  • Merci MichelN3010, mais pour lire un film que l'on a sur son pc, il existe une quelque chose comme Google photo? du genre Google Film?
  • on peut lire tout ce qui est stocké sur le smartphone ou tablette c'est -à-dire film photos et internet le tout en Wifi avec la box
  • il faut un smartphone ou tablette qui sera en relation avec votre NAS. le chromecast est uniquement une passerelle wifi qui transmet le son et l'image à la TV.
  • Bonjour, je ne sais pas car ma box est reliée à ma télé avec un câble HDMI. D'une façon générale, le chromecast permet de lire sans fil les fichiers lisibles par Google Chrome. Je l'utilise pour Eurosport Player. Si tu peux lire tes photos avec Google Chrome alors c'est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit