Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Adaptateur hdmi

Bonjour, J'ai acheté un CHROMECAST ça ne marche pas, pas déconnexion i ternet avec le wifi fon.on m'a conseillé de m'acheter un câble tv et adaptateur HDMI pour smartphone.est ce que c'est ça????male et femelle, je ne sais plus????

Chrome cast et NAS

bonjour, si je branche le chromecast sur ma tv est ce que je peux regarder les photos et les films qui sont stockés sur mon NAS (relié à la box) ?

Chromecast

Bonjour, j'ai acheté une clé chomecast mais je n'ai pas de box je pensai pouvoir me connecter avec mon réseau mobile free mais à priori ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

notice chromecast

Bonjour cherche notice chromecast merci

avis sur chromacast

Bonjour, Est ce qu'avec Chromecast, je peux voir sur ma TV les Application mytf1, w9replay et m6replay? Merci par avance de votre réponse

Live tv avec chromecast

Bonjour je souhaite utiliser mon chrome cast pour de la live tv comme my canal ou autre. Cela ne fonctionne pas. Existe t il une application ppur utiliser la live tv? Merci

Chrimecast

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre la chromecast et la chromecast audio ? merci

Recherche de sites

Bonjour, peux t on faire nos recherches google genre site de streaming ou autre comme face book ou twiter...merci

Réglage du son avec chromecast audio

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le son avec la tablette que j'utilise pour envoyer la musique sur chromecast audio qui est relié à la chaîne hifi, je dois le régler depuis la chaîne ce qui n'est pas très pratique. Merci de vos réponses

Problème de connexion

Bonjour à tous dès que je veux caster une application sa me marque Aucune connexion Chromecast disponible Si Vs pouvait m'aider vs me serai d'une grande aide merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit