Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Peut-on brancher Chromescast 2 sur un ordinateur PACKARD BELL WINDOS WISTA 7 SUR UNE TELE SAMSUNG RECENTE

Bonjour, J' ai des doutes sur la capacité de mon ordi.. Qui n'est pas récent. MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES . AMICALEMENT

Consulter les 15 réponses à la question Peut-on brancher Chromescast 2 sur un ordinateur PACKARD BELL WINDOS WISTA 7 SUR UNE TELE SAMSUNG RECENTE

  • Oui sans doute il faut juste avoir un réseau wiif !!
  • Bonjour, C'est possible, vous pouvez passer par le plugin chromecast avec chrome et aussi avec plex.tv Amicalement
  • Bonjour L'applion chromecast est prévu pour fonctionner avec une tablette (android ou apple) et un smartphone et nonavec un pc
  • Bonjour La clé se branche seulement sur la TV, ensuite il faut télécharger une application appelé "Google cast" sur votre tablette ou votre smartphone (je n'ai pas essayer avec un ordinateur, si vous pouvez télécharger "Google cast" sur votre ordinateur c'est que c'est ok). Pour finir il faut activer la wifi, lancer l'application et votre clé sera détectée. Suivre ensuite les instructions. Cordialement
  • Bonjour, peu importe le pc, du moment que le PC a un carte wifi récente, c'est a dire une carte aux normes wifi ABNG. En effet, la chromast est branchée sur la télé et rien d'autre, comme dit précédemment.
  • Bonsoir je n'ai pas essayé sur ordinateur mais televiseur samsung qui a 5 ans et ça fonctionne très bien
  • bonjour, le fonctionnement se fait très bien avec un tel android. Je pense que si vous pouvez naviguer sur internet il ne devrait pas avoir de problèmes( limites à certaine application ). le chromescaste se branche sur la tv
  • 1 Télé avec une entrée HDMI y'a pas pas de PB - Un pc sous Vista 7 à la condition d'installer le navigateur web Chromium et le faire fonctionner avec l'extension 'google cast'. PC et Chromecast 2 sur le même réseau wifi. La limite est la bande passante de votre connexion internet via votre wifi.
  • Bonjour, sur le téléviseur Samsung aucun problème ça fonctionnera parfaitement, par contre sur l'ordinateur je ne sais pas. Désolé. Voir d'autres membres de la communauté. Bonne journée et amicalement
  • LE CHROME CAST SE BRANCHE SUR VOTRE TV et uniquement sur votre tv. le cast communique par wifi depuis votre ordinateur ou smartphone ou tablette. la puissance du débit wifi est important plus que la puissance de votre ordinateur. si depuis l'ecran de votre ordinateur vous pouvez lire une video youtube en wifi sans saccade et sans interruption alors oui le cast diffusera la video sur votre tv.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit