Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromcast sans antenne TV

Bonjour Si on veut mettre un deuxième téléviseur dans la chambre avec une chromcast à t on besoin d une antenne TV car je n en ai pas. D installée dans la chambre merci

Consulter les 12 réponses à la question Chromcast sans antenne TV

  • Bonjour, Chromecast ne fonctionne pas avec une antenne. Il faut que vous ayez un abonnement internet haut débit et que votre box internet ai le Wifi d'activé. Vous devez aussi posséder un téléphone ou tablette (Android ou Apple) et installer l'application Chromecast. La qualité de la réception dépendra de votre débit internet, et de la distance entre votre Chromecast et votre box wifi. J'éspère que cela vous éclaire un peu plus.
  • Non, pas besoin d'antenne car ça passe par internet
  • chromecast fonctionne en wifi - pas besoin de connexion antenne tv. le dongle permet de diffuser son et vidéo depuis un smartphone, tablette etc.. sur un grand ecran via wifi.
  • bonjour, je ne pense pas puisque le chromecast fonctionne avec l'ordinateur. Personnellement je l'utilise sur deux tv mais la source est HDMI 3 par exemple et le signal provient de l'appareil qui envoie les images. donc je n'ai pas fait d'essai sans antenne mais pour moi elle n'est pas nécessaire. D'autre part ce n'est pas exactement le même modèle que sur la photo que je possède mais j'en suis contente. Il fonctionne avec canal plus également pour le cas où cela vous intéresserait. j'espère vous avoir répondu.
  • Non pas besoin il suffit d avoir accès a internet via wifi
  • Bonjour, Vous n'avez pas besoin d'antenne TV pour utiliser chromecast. Il vous faut une connexion wiifi disponible dans la chambre. Notez que Chromecast ne "capte" pas lui-même la télévision. Il a besoin d'un ordinateur/smartphone qui va lui transmettre une vidéo/image à diffuser.
  • Bonjour, vous pourrez vous passer d'une antenne si vous avez un appareil permettant de lire la tele de votre box et de caster l'ecran (tel samsung...) Cdt,
  • Pas besoin d'Antenne, le chromecast fonctionne par Wifi.
  • Nul besoin d'antenne TV la liaison se fait par Wifi.
  • Pas besoin d'antenne pour chrome cast...??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit