Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Surfer sur Internet ?

Bonjour ! Pouvez vous m'indiquer si l'on peut surfer sur internet avec cette clé ? Je souhaiterai pouvoir naviguer avec ma tablette sur ma télé, est-ce possible ? Merci de vos réponses !

Consulter les 16 réponses à la question Surfer sur Internet ?

  • Désole pour ma réponse tardive mais oui vous pouvez depuis votre smartphone ou de votre tablette est duplicable sur votre TV.
  • en utilisant Google chrome cà fonctionne ainsi que youtube
  • OUI comme indiqué par d autre... En castant chrome.. Je l utilise avec tablette Xperia cela fonctionne parfaitement... Après les lag sont souvent lier à votre débit adsl... Et votre qualité de WiFi.. En fibre et Wi-Fi 300 mbs je n'ai pas constaté de problème.. Certain site permettant de casser en grand écran les vidéo ( comme you tubes) depuis le logo chhromcast et de revenir après pour continuer la navigation... Je l utilise aussi pour faire de présentation en page html caste avec Chrome cela fonctionne parfaitement...
  • Bonjour, j'utilise ChromeCast depuis mon smartphone Samsung (appli Google Cast) et à partir du moment où j'utilise le partage d'écran, tout ce que je fais sur mon telephone est intégralement reproduit sur mon écran TV, y compris si je navigue sur le web depuis mon telephone.
  • Normalement oui , on peut tout afficher à l ' écran.
  • NON seulement sur des sites dédiés
  • Oui c'est possible de faire mirrorscreen avec samsung du coup d'envoyer ton écran de tablette sur ta tv ;-)
  • C'est un peu le principe du chromecast en fait. Afficher sa tablette sur sa télé. Du coups, je ne comprend pas trop l'intérêt de cette question.
  • Bonjour. Oui vous pouvez cadrer l écran de votre tablette ou téléphone ou ordi. Donc vous surfez sur votre matériel habituel mais pouvez le visualiser sur grand ecran
  • Bonjour, tout dépend de ce que tu entends par surfer sur internet , à proprement parler non , mais tout ce que tu vois sur ta tablette , tu peux le voir sur ta tv ( à quelques rares exceptions). Tu ne peux surfer directement qu'à partir de ta tablette , ton ordi , ton smartphone etc , mais en aucun cas directement à partir de ta tv ou alors il faut faire comme moi acheter une tv connectée (smart tv).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit