Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

notice

Bonjour je cherche la notice savoir comment voir mes videos de mon portable sur la tele Merci

Consulter les 12 réponses à la question notice

  • Bonjour, moi j'ai installé Google cast sur mon téléphone et ma tablette. Dès que je branche ma chromecast sur la TV, elle se connecte à l'appareil ( téléphone ou tablette) et ça fonctionne tout seul.
  • Avec Google play film . Toute les applications compatible sons référencé sur Google chrome cast
  • Tu peux installer l'appli PLEX qui permet de selectionner un film de ton pc avec ton tel et le diffuser sur ta télé via le chromecast.
  • désolé je ne m'en sers pas
  • Bonjour, si tu appelles "videos de ton portable" des films commerciaux, tu as besoin d'un serveur multimedia pour les caster : Plex est certainement le plus utilisé. (Un peu difficile a prendre en main mais très utile au final) J'espère que l'info te sera utile.
  • Bonjour C'est simple branche ton chromecast sur le port hdmi de ta télévision et connecte le au wifi et tu installes l'application chromecast sur ton portable qui te servira de télécommande..Appuies sur l'icone Cast pour lancer la lecture sur la télé..Cordialement
  • Bonjour, cette version est la premiere, j'utilise la nouvelle version, pour ma part, mais pour caster sur la TV j'utilise "plex" içi : https://plex.tv/ qui permet de gerer votre bibliotheque de video et musique et qui a le petit bouton Cast pour envoyer vers votre chromecast branché sur la TV ou la chromecast audio branché sur votre ampli pour ceux qui l'ont ... bonne journée.
  • vous trouverez de l'aide sur le site du fabriquant.
  • Allez voire soir sur you tube pour un tuto sur la Chromecast,
  • Bonjour, Une fois l'application installée, il suffit de se connecter à Chrome Cast pour lire tout ce qui est sur le smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit