Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

LECTURE PHOTOS ET VIDEOS

Bonjour IMPOSSIBLE DE LIRE FICHIERS ET DONC DE VOIR PHOTOS OU VIDEOS MERCI POUR VOTRE AIDE je n'ai aucun problème pour aller sur you tube

Consulter les 10 réponses à la question LECTURE PHOTOS ET VIDEOS

  • Il faut télécharger une application qui permet de visionner les photo ou video du téléphone comme all connect ou all cast...
  • C est vaque pour apporter de l.aide...
  • Cela ne sert pas pour lire des vidéos ou des photos de votre ordinateur sur la TV. Cela sert à envoyer des vidéos sur des applications vers la TV, live non compris... Désolé, moi aussi je suis décu
  • Cher otage de Google, pour tous ces transferts de fichiers, il faut utiliser des applications Google (Chrome etc ... dont YouTube fait partie d'ailleurs).
  • Contrairement à ce que dit Thomas on peut lire tout ce qui s'affiche à l'écran de la tablette du smartphone ou de l'ordinateur sur l'écran de la TV. Mais il y deux façons de le faire, avec les applications compatibles (et là on peut continuer d'utiliser le smartphone ou la tablette tout en diffusant les photos ou vidéos: c'est le mode télécommande) L' autre façon permet de diffuser photos ou vidéos sans applications compatibles mais là pas possible d'utiliser le smatphone ou la tablette et l'écran de ces appareils reste allumé (en diffusant lui aussi ce qu'on voit sur la tablette ou le smatphone) Pour utiliser le chromecast sur le smatphone, la tablette ou l'ordinateur il faut bien entendu installer l'application sur ces appareils.
  • Il suffit de télécharger l’application Allcast et ton problème sera résolu
  • Bonjour, un peu plus de détails sur l'installation du chromecast permettrai de mieux cerner le probléme !!
  • Pour visualiser des photos ou des vidéos se trouvant sur smartphone ou tablette, il y a des applications à télécharger comme : allcasr, Google Cast, Photo Video Cast.
  • Selon moi, la question manque de détails. Je vais donc faire une réponse générale. Chromecast ne lit que des fichiers/flux provenant d'applications compatibles avec le-dit outil. Pour lire des photos, il faut par exemple utiliser google photo. Je parle évidemment ici de photos sur un smartphone. Mais pour un ordinateur le principe est le même. Par exemple, je ne peux envoyer de vidéos lues par vlc depuis mon ordinateur vers le chromecast. J'utilise donc un outil fait pour cela : videostream. Pour les photos le principe est le même (quoique je ne l'ai jamais fait)
  • Bonjour, quel téléphone / tablette utilisez-vous? Version d'Android? Avez-vous installé l'application Google Cast? Vous pouvez cast directement un application normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit