Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromcast et source tv

Bonjour, a t on besoin d une source partage d écran sur la tv pour utiliser le chromcast merci

Consulter les 10 réponses à la question Chromcast et source tv

  • Non.vous le brancher sur un hdmi de la tv. C tout.
  • Je ne comprends pas votre question. Vous avez besoin: - D'une prise HDMI sur votre TV - D'une prise de courant pour brancher votre Chrome Cast - D'un PC avec Chrome (Linux comme moi ou Windows/Apple) - du Wifi (échange entre Chrome et la Chrome Cast) - d'installer sous Chrome l'extension Googlecast (et éventuellement Videostream) Vous pouvez lire sur votre TV les vidéos qui passent sous Chrome grâce à l'extension Googlecast. Avec Videostreal, sous Chrome, vous pouvez lire en plus les vidéos de votre disque dur.
  • Bonjour , pour acceder aux fonctionnalités de la chromecast , il vous faut sur la Tele une prise HDMI et une tablette ou smartphone afin de commander la chromecast via l'app que vous aurez choisis.
  • Non il suffit de brancher la chromecast sur un port hdmi et transmettre l'image depuis un périphérique
  • Bonjour, il est nécessaire qu'un appareil (ordinateur équipé de google chrome, smartphone, tablette) transmette le flux d'image au Chromecast.
  • Bonjour, Non il n'y a pas besoin d'une source partage d'écran mais d'une connection Wi-Fi. Voyez votre Google Chrome comme un lecteur DVD cela se branche via un port HDMI. En espérant avoir répondu à votre question.
  • Bonjour, Au niveau TV, la seule chose dont vous avez besoin est une entrée HDMI.
  • onsoir, je ne sais pas si ca peut t aider mais moi il est sur le port hdmi
  • Merci à tous
  • Bonjour,je ne sais car je l ai acheté pour l offrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit