Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Utilisation en voiture

Bonjour Je voudrais savoir si cela fonctionne bien en voiture (A3)? L'autonomie de la batterie, ou si il faut le laisser en permanence branché ? Merci d'avance

Question sur chromecast.

Bonjour, On peut brancher chromecast sur un décodeur tnt qui a des entrées HDMI et USB (mon téléviseur ne les a pas) ? merci

Application MOBDRO

Bonjour, Peut on regardé l application MOBDRO sur la télé Merci

Compatibilité avec mobdro

Bonjour je serais intéressé pour une chromcast peut on regardé MOBDRO sur la télé merci Cordialement

Netflix

Bonjour Est ce que je peux acheter cette clé chromecast pour visionner des séries Netflix via ma télé Samsung merci

Simple à utiliser?

Bonjour, ce produit est-il simple a configurer et a utiliser? Peut-on l'utiliser avec un iphone? Merci pour votre aide

Application DE Chrome Cast (Google Home) : mode d'emploi pour MAC

Bonjour, j'ai téléchargé l'application Google Home sur mon MAC mais je ne vois apparaître nulle part le petit écran pour caster que ce soit les vidéos sur Safari ou les photos. Pourriez vous m'apporter votre aide svp ? merci

Du pc de bureau à TV non wifi

Bonjour, je regarde des streaming sur mon pc de bureau (non wifi) connecter au réseau, si je met cette chromecast sur ma TV (pas de connexion réseau sur cette TV) est-ce que cela fonctionne ? Je pourrais avoir le streaming également sur ma TV ? merci

Chromecast PC

Bonjour, est-ce que la Chromecast peut être utilisé sur un PC pour projeter un onglet internet sur une TV ?

caster

Bonjour peut on caster une tab a sur chromecaste et l appli Skype merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit