comment voir des programmes tv avec chromecast
bonsoir je peu avoir youtube mais pas de programme tv que faire cordialement jean
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir je peu avoir youtube mais pas de programme tv que faire cordialement jean
Bonjour Je voudrais savoir si cela fonctionne bien en voiture (A3)? L'autonomie de la batterie, ou si il faut le laisser en permanence branché ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, On peut brancher chromecast sur un décodeur tnt qui a des entrées HDMI et USB (mon téléviseur ne les a pas) ? merci
Bonjour, Peut on regardé l application MOBDRO sur la télé Merci
Bonjour je serais intéressé pour une chromcast peut on regardé MOBDRO sur la télé merci Cordialement
Bonjour Est ce que je peux acheter cette clé chromecast pour visionner des séries Netflix via ma télé Samsung merci
Bonjour, ce produit est-il simple a configurer et a utiliser? Peut-on l'utiliser avec un iphone? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai téléchargé l'application Google Home sur mon MAC mais je ne vois apparaître nulle part le petit écran pour caster que ce soit les vidéos sur Safari ou les photos. Pourriez vous m'apporter votre aide svp ? merci
Bonjour, je regarde des streaming sur mon pc de bureau (non wifi) connecter au réseau, si je met cette chromecast sur ma TV (pas de connexion réseau sur cette TV) est-ce que cela fonctionne ? Je pourrais avoir le streaming également sur ma TV ? merci
Bonjour, est-ce que la Chromecast peut être utilisé sur un PC pour projeter un onglet internet sur une TV ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil