Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Utilisation en voiture

Bonjour Je voudrais savoir si cela fonctionne bien en voiture (A3)? L'autonomie de la batterie, ou si il faut le laisser en permanence branché ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation en voiture

  • Je ne suis pas sûr que vous soyez sur le bon article. La chromecast est faite pour transférer de la vidéo vers une TV. Il n'y a pas de batterie, elle est alimentée par un port usb (celle de la tv ou avec une prise secteur). Que souhaitez-vous faire?
  • De quel chromecast s'agit-il? audio seul ou TV? merci
  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous répondre, j'ai seulement un vélo électrique (A4).... Gallipato
  • je n'ai jamais essayé en voiture mais si vous avez un récepteur muni d'une prise hdmi et une alimentation usb ainsi qu'une connection wifi pour avoir le chromecast et l'appareil emetteur sur le même réseau, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas. Il n'y a pas de batterie sur le chromecast, alimentation par usb ( secteur ou allume cigare)
  • La Chromecast ne peut pas fonctionner en voiture. Pas de batterie non plus.
  • Vous aurez besoin que le chromecast soit toujours alimenté en 5v et qu'il soit connecté au réseau wifi du véhicule. Sinon il fonctionnera sans soucis. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit