Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Absence réseau wifi domestique

Bonjour, en l'absence de réseau wifi est-il possible d'utiliser la fonction point d’accès du mobile connecté en 4G ? Peut-on en même temps, utiliser ce mobile pour caster ? Par avance, merci de votre retour.

Consulter les 12 réponses à la question Absence réseau wifi domestique

  • Il n'est pas très difficile de faire un essai !!
  • Oui avec le point d'aces mobile, ca fonctionne
  • Bonjour. Il faut la wifi de la box absolument. Cordialement.
  • Merci à vous tous , vos réponses l'ont éclairé. Je vais en commander un !
  • La question, c'est, un téléphone peut-il partager un réseau et caster sur celui ci? Il faut faire le teste entre deux téléphones ou entre un téléphone et un pc par exemple, et si ça fonctionne alors ça doit être possible avec le chromecast.
  • oui c est possible
  • Bonjour, quand j'avais essayé il y a quelques années ça n'avait pas fonctionné ; le point d'accès wifi fonctionne mais le mobile lui-même ne pouvait servir à caster le flux (dans mon cas c'était Netflix). Il m'a fallu un autre mobile (ou tablette), en le connectant au point d'accès, pour caster vers le chromecast. En gros le mobile qui sert de plateforme de point d'accès ne peut servir de télécommande. A revérifier cependant.
  • Je ne veux pas être affirmatif (car je ne suis pas le concepteur), mais étant donné mes connaissances en informatique, je doute fort que ce soit possible.
  • Bonsoir très honnêtement, je ne crois pas que cela puisse fonctionner hors une liaison wifi. Salutations
  • Bonjour, j'y arrivais avec mon Samsung galaxy s4 (partage de connexion et caste avec le même mobile) . Maintenant j'ai un xiaomi et je n'ai pas réussi (mais je n'ai pas plus cherché à le faire fonctionner).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit