Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

chromecast notice

Bonjour je cherche le mode d'emploi merci

Répondre

chromcast notice

Bonjour mode d'emploi chrome cast merci

google Cast l'appareil n'est pas reconnu

Bonjour,mon google Chromecast fonctionnait bien jusqu'à je change de fournisseur internet à chaque éssai de réinstallation il me signal aucun appareil trouvé. Je suis sur un ordinateur portable sous Windows 7. Merci de votre aide

Répondre

chromecast ne trouve aucun appareil

Bonjour aprés avoir changé de fournisseur internet j'ai voulu reconfigurer chromecast avec mes nouvelles coordonnées internet mais il m'affiche toujours le même méssage aucun appareil trouvé.Je suis sur un ordinateur portable sous windows 7.merci de votr... voir la suite

Comment ça marche ?

Bonjour Je souhaiterais obtenir le manuel d'utilisation. Merci

Compatibilité

Bonjour Ce produit est il compatible avec un televiseur SONY KDL 32CX520? merci

connexion smartphone

Bonjour, un SONY xpéria Z1 compact est-il compatible avec chromecast? Merci

internet

bonjour peut on lire ses mails et surfer sur internet merci Thierry 60

Contenu

bonjour Peut on lire nos propres vidéos et photos? Merci

Popcorn time est compatible

Bonjour, Au cas où vous auriez raté l'information la dernière version de Popcorn time est compatible avec le Chromecast. Testée plusieurs fois tout va bien. Cette version permet aussi de se connecter en DLNA et par Air Play. C'est toujours bon... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit