Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromcast (vidéo et audio) avec Skype

Bonjour, j'aimerai acheter cette clef, afin d'utiliser Skype depuis une tablette et transférer l'affichage sur une TV Sony avec port HDMI est-ce possible ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Chromcast (vidéo et audio) avec Skype

• ça fonctionne en partage ecran, mais pour ce qui est de transfert de flux vidéo et audio vidéo est clairement pas de la daube. Donc bien prendre en compte les usages de la clef. A plus michael
  • Bonjour, Ca fonctionne très bien. C'est même fait pour ca. J'ai créé des "playlist" que je lance et le chromecast joue cela tout au long de la soirée. il est également sympa de lancer des concerts : The Killers est sympa, Tina Turner, ... Une fois que le chromecast lie le lien Skype vous pouvez même éteindre votre téléphone ou PC. En effet si vous avez un PC sur le même réseau vous pouvez lancer des liens via le Chromecast qui prend la main en lecture (sur PC il faut installer un petit logiciel qui relie le PC et le Chromecast. J'utilise de la même manière du Deezer ou Canal+ ou tout autre streaming.
  • Bonjour, je ne pense pas que Skype soit compatible avec la chromecast pour l'instant.
  • Oui, c'est tout à fait possible, bien que je n'en vois pas l'interêt principale :), également, comme d'autre on conseiller se tourner vers la chromecast 2, tu peux la trouver à bon prix et elle à pas mal d'upgrade sur l'ancien génération, rien qu'au niveau design/ hardware, et software. Sur android et même windows il est possible de cast. à partir de l'application chromecast tu peux caster ton ecran sur android vers la télé, ou utilisé une third party app.
  • On peut normalement cloner l'écran de la tablette seulement si elle fonctionne sous Android.
  • on clone effectivement l ecran, vous aurez l image de votre tablette agrandie sur la tv donc l'image de Skype aussi par contre il faudra continuer a parler face a la tablette. c est un peu complique a expliquer par exemple si on veut voir une video YouTube il suffit de chercher sur la tablette et de "caster" sur la tv dans ce cas on peut jouer sur la tablette ou autre chose pendant que la video continue sur la tv. quand on clone l ecran on ne peut pas exemple on est sur l ecran d accueil on voit l ecran d accueil sur la tv ,on va sur l ecran des parametres on voit cet ecran sur la tv etc... bref en clonage toutes les actions effectuees sur la tablette sont affichees sur la tv,donc si je suis sur Skype ma tablette doit rester sur Skype et garder la tablette face a moi , si je pose la tablette sur la table la personne verra le plafond... bon c est pas tres clair tout ca bref oui on peut skyper.
  • Oui c possible en castant l écran de ton phone sur ta tv. A ta place je prendrai la chromecast 2.
  • aucune idée! Desolé.
  • Oui, il existe des applications "miroir" sur le play store, ce qui est vu sur le téphonne est visible sur la TV ex: TVFI
  • Non impossible à ma connaissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit