Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter le Chromecast (j'irai le chercher demain en relais colis) mais je n'ai aucune idée de comment m'en servir. Si quelqu'un pouvait me "dégrossir" ce serait sympa :-) Je vous en remercie par avance

Répondre

chromecast

bonjour je recherche la notice chromecast merci

Répondre

Reboot du Chromecast nécessaire presque à chaque utilisation

Bonjour, Tout est dans le titre. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Ma box est une "Kiwibox" (fabricant : ZTE) Est-ce un problème de compatibilité ? Existe-t-il une autre solution que le retour en SAV. Merci de votre aide.

Répondre

Problème de connexion

Bonjour ! Pourquoi au moment ou la clé doit se connecter à mon wifi je perd la connexion pourtant forte de mon Netgear wn3000rp? Ma télé est une Philips 37 pouces et ma tablette une nexus 7. Merci pour vos conseils.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit