Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, Mon Chromecast a très bien marché pendant plusieurs mois puis d'un coup s'est déconnecté de mon réseau. J'ai tenté de - le reconnecté avec mes différents appareils ( Smartphone, tablette, pc ), - de le réinitialiser, - d'appel... voir la suite

Répondre

Connexion impossible

Bonjour La connexion à mon réseau domestique a été perdu et je n'arrive pas à m'y reconnecter. J'ai essayé a plusieurs reprise de rentrer mon code WPA de ma Bbox J'ai aussi essayé de réinitialiser la Chromecast puis de rentrer le code WPA mais ... voir la suite

Répondre

information

bonjour, peut on loader chromecast sur une tablette et sur un portable avec le meme chromecast? merci

chromecast

bonjour je cherche la notice d'utilisation svp merci

Comment utiliser Chromecast?

Bonjour A quoi est dédié cet appareil, sa finalité? merci.

Mise a jour à venir

Bonjour, Il parait qu'il va y avoir une mise à jour du Chromecast qui va être déployée. Savait vous comment celle ci s'installe (si elle se fait automatiquement ou si il faut la guetter puis l'installer ? ). Il parait qu'elle permettra de faire d... voir la suite

Est il possible de caster le Chrome de l'android ?

Bonjour, Comment faire pour caster Chrome sur android. J'arrive sur le PC grâce à l'extension "Google Cast" je crois mais sur la tablette/ 06 lorsque je lance une vidéo en streaming sur Chrome je n'ai pas le symbole du Chromecast qui s'affiche. Don... voir la suite

Répondre

Feu de cheminée pendant la lecture de la musique

Bonjour, Je viens de découvrir une fonctionnalité qui sera sympathique cet hiver. C'est l'affichage en fond d'écran sur la télévision pendant la lecture de la musique avec Google Play d'un feu de cheminée. Pour cela il suffit de télécharger sur me... voir la suite

Solution si lags (image et/ou son)

Bonjour, En cherchant j'ai trouvé comment résoudre mon problème de lags lorsque je castais une video en streaming d'un site exotique. Cette astuce marche aussi pour le son, je vous en fait profiter. Il faut modifier les paramètres de l'extension ... voir la suite

Application Plex / comment arréter de caster une vidéo ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un utilise l'application Plex ? Et si j'ai la chance de tomber sur qqn qui l'utilise est ce qu'il pourrait m'expliquer comment l'utiliser. Ou y a t'il son équivalent (qui serve à caster les vidéos de son pc quelqu'en soit l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit