Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

notice

Bonjour, juste besoin de la notice pour un ami a qui j ai acheté ce produit (je le possède aussi), merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question notice

  • Bonjour, Je suis d'accord avec Sébastien il n'y a pas vraiment besoin de notice (d'ailleurs je ne crois pas qu'il y en ai une, c'est juste des explications ) Tu peux aller visiter le support " https://support.googlecom/chromecast/?hl=fr#topic=3058948 " (adresse qui a été donné avant hier par un autre membre. Je suis allée la vérifier et c'est ok )
  • Bonjour oui c'est moi qui ai mis le lien mais je cherchais un fichier pour mon ami a qui je l ai offert qui n'est pas vraiment doué avec l informatique.je lui frais une formation en live merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit